L'application vous permet de vérifier la légalité d'un chèque, de recevoir et de stocker des chèques de banque sous forme électronique, de signaler des infractions et de recevoir des bonus de partenaires.
Après avoir reçu un reçu de caisse, l'acheteur peut vérifier si le chèque a été transféré au Service fédéral des impôts de Russie. Pour ce faire, vous devez scanner un code QR à partir d'un ticket de caisse ou saisir manuellement les données du chèque et envoyer une demande de vérification au Service fédéral des impôts de Russie.
Le résultat de la vérification sera affiché sur l'écran de l'application mobile. Si le chèque est incorrect ou si le chèque n'a pas été émis, l'utilisateur peut signaler la violation au Service fédéral des impôts de Russie.
Les utilisateurs autorisés via le compte personnel d'un individu du Service fédéral des impôts de Russie ou le compte du portail des services de l'État ont la possibilité de soumettre un rapport d'infraction avec une composition requise étendue.